Sourire d'enfer

Sourire d'enfer

Déjà 3 mois de traitement !

Que le temps passe vite ! Dejà 3 mois que j'ai entamer cette nouvelle aventure, et sans aucun regret. 

 

Les progrès sont visible chaque jour, et même si j'ai conscience qu'au bout d'un moment ce ne seront que des finissions et que les changements seront moins visible.. j'apprécie pour le moment de voir mes dents s'aligner aussi rapidement !

 

Au rendez vous du 3ème mois, elle m'a rajouté des chainettes en haut (et à laisser la chainette du bas gauche) pour faire reculer les canines, et a également rajouté un fil blanc qui passe en dessous et au dessus de chaque bague (visible sur la photo) je ne sais pas réellement à quoi ça sert mis à part à aligner, je suppose encore plus les dents.

 

D'un point de vue social, je souris de plus en plus, et ça fait du bien ! Le seul point "négatif" c'est que souvent dans la tête des gens qui ne me connaissent pas bagues = très jeune. Donc non, messieurs dames, je ne suis ni collegienne, ni lycéenne! ahah

 

Je vous laisse avec une photo de ce 3ème mois! 

 

3 mois de traitement.jpg


03/05/2014
4 Poster un commentaire

2 mois de traitement !

Déjà 2 mois que j'ai commencé l'aventure, et c'est sans aucun regret ! 

Je suis tellement ravie des résultats que j'oublie les douleurs ! 

 

Bilan des 2 mois : 

 

5 bains de bouches vidés

2 dentifrices

2 nouvelles chainettes en bas pour combler le trou des extractions

 

Bref que du bonheur ! 

 

Une photo ! Une photo ! Une photo ! 

 

2 mois de bagues.jpg

 

Alors ? vos avis ?

 

Moi personnellement je suis ravie, même si je complexe encore sur certaines choses. Vivement la suite pour que ça évolue encore !

 

Lucie


03/04/2014
7 Poster un commentaire

Hé toi là bas ?!

tumblr_mdg20duuus1rjhloyo1_500.gif

HEHO ! Toi qui me lis ! 

 

N'hésite pas à t'inscrire et à commenter ! Ca me fera plaisir ! :) 

 

 

 

 

Lucie.


26/03/2014
0 Poster un commentaire

1 mois et 20 jours

1er rendez vous pour changer le fil + rajouter des chaînettes en bas! J'y suis aller avec une boule au ventre comme d'habitude.. Mais le rendez vous s'est pas si mal passé... Quoi que... J'aurai du prendre un doliprane avant d'y aller car ça fait un mal de chien quand elle remet un nouveau "fil", le fait d'appuyer sur mes dents est une douleur horrible.. les jours à venir risquent d'être encore un peu douloureux! 

 

Bilan : les résultats des premières semaines sont + que satisfaisants à mes yeux ! Je ne regrette pas même si certains jours sont durs ! 

 

Je vous laisse avec ce montage qui me donne le sourire jusqu'aux oreilles ! 

 

montage.jpg

 

Cool hein? 

 

 

Lucie. 


23/03/2014
2 Poster un commentaire

1 mois et 12 jours

Pas de rendez-vous particulier à raconter, mais après seulement 1 mois et 12 jours j'ai vu les résultats que j'attendais depuis tant d'année... Qu'est ce que ça va être au bout de 6 mois? d'1 an?

Je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure même si certains moments sont et seront difficiles.

 

Lucie.


15/03/2014
0 Poster un commentaire